Comme beaucoup d'entre vous, dès que j'entre dans une librairie, je craque forcément sur un ou plusieurs ouvrages... La conséquence ? Une PAL (pile à lire) qui s'agrandit de jour en jour ! C'est pourquoi aujourd'hui, je vous la partage sous forme de liste.
Ces 37 titres pourront vous donner quelques idées de lecture ou de cadeau à offrir. Je compte également sur vous pour m'aider à choisir mon prochain livre de chevet !
AHERN Cecelia
« Un cadeau du ciel »
BARBÉRAT Angélique
« L'instant précis où les destins s'entremêlent »
BROUSSE Elisabeth
« Dancefloor thérapie »
BUSSI Michel
« Ne lâche pas ma main »
« Le temps est assassin »
CARDYN Alia
« Le choix d'une vie »
COLE Daniel
« Ragdoll »
COLOMBANI Laetitia
« La tresse »
CUZACQ Marie-Laure
« Le premier jour de ma nouvelle vie »
DELERM Philippe
« Journal d'un homme heureux »
DE LESTRANGE Julie
« Hier encore c'était l'été »
DE VIGAN Delphine
« D'après une histoire vraie »
DI FULVIO Luca
« Les enfants de Venise »
EXPERT Jacques
« Hortense »
FRENCH Nicci
« Feu de glace »
GIORDANO Raphaëlle
« Le jour où les lions mangeront de la salade verte »
Kristina, Celeste, Juliana
« Jamais sans mes sœurs »
LEVY Marc
« Une autre idée du bonheur »
LIEBY Angèle
« Une larme m'a sauvée »
MAÇON DAUXERRE Victoire
« Jamais assez maigre »
MANEL Laure
« La délicatesse du homard »
« Histoire d'@ »
McCOY Sarah
« Un goût de cannelle et d'espoir »
« Un parfum d'encre et de liberté »
McPARTLIN Anna
« Mon midi, mon minuit »
MONNIN Isabelle
« Les gens dans l'enveloppe »
MOYES Jojo
« La baie des baleines »
NELSON SPIELMAN Lori
« Un doux pardon »
PEYRIN Laurence
« La drôle de vie de Zelda Zonk »
« Hanna »
RAPHAËL Thomas
« La vie commence à 20h10 »
RAYNER Sarah
« L'instant d'après »
SESKIS Tina
« Partir »
SOLLIEC Corinne
« Le petit corps »
WALLACE Danny
« C'est elle »
WELLS Rachel
« Alfie le chat du bonheur »
ZEITLINE Olivia
« Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête »
Alors, quels livres me conseillez-vous ? À vos commentaires ! :-)
Ces 37 titres pourront vous donner quelques idées de lecture ou de cadeau à offrir. Je compte également sur vous pour m'aider à choisir mon prochain livre de chevet !
AHERN Cecelia
« Un cadeau du ciel »
BARBÉRAT Angélique
« L'instant précis où les destins s'entremêlent »
BROUSSE Elisabeth
« Dancefloor thérapie »
BUSSI Michel
« Ne lâche pas ma main »
« Le temps est assassin »
CARDYN Alia
« Le choix d'une vie »
COLE Daniel
« Ragdoll »
COLOMBANI Laetitia
« La tresse »
CUZACQ Marie-Laure
« Le premier jour de ma nouvelle vie »
DELERM Philippe
« Journal d'un homme heureux »
DE LESTRANGE Julie
« Hier encore c'était l'été »
DE VIGAN Delphine
« D'après une histoire vraie »
DI FULVIO Luca
« Les enfants de Venise »
EXPERT Jacques
« Hortense »
FRENCH Nicci
« Feu de glace »
GIORDANO Raphaëlle
« Le jour où les lions mangeront de la salade verte »
Kristina, Celeste, Juliana
« Jamais sans mes sœurs »
LEVY Marc
« Une autre idée du bonheur »
LIEBY Angèle
« Une larme m'a sauvée »
MAÇON DAUXERRE Victoire
« Jamais assez maigre »
MANEL Laure
« La délicatesse du homard »
« Histoire d'@ »
McCOY Sarah
« Un goût de cannelle et d'espoir »
« Un parfum d'encre et de liberté »
McPARTLIN Anna
« Mon midi, mon minuit »
MONNIN Isabelle
« Les gens dans l'enveloppe »
MOYES Jojo
« La baie des baleines »
NELSON SPIELMAN Lori
« Un doux pardon »
PEYRIN Laurence
« La drôle de vie de Zelda Zonk »
« Hanna »
RAPHAËL Thomas
« La vie commence à 20h10 »
RAYNER Sarah
« L'instant d'après »
SESKIS Tina
« Partir »
SOLLIEC Corinne
« Le petit corps »
WALLACE Danny
« C'est elle »
WELLS Rachel
« Alfie le chat du bonheur »
ZEITLINE Olivia
« Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête »
Alors, quels livres me conseillez-vous ? À vos commentaires ! :-)
Commentaires
Enregistrer un commentaire